SPQR-S5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[REFUS] Candidature de Plasmos

3 participants

Aller en bas

[REFUS] Candidature de Plasmos Empty [REFUS] Candidature de Plasmos

Message  Plasmos Dim 21 Oct - 19:34

+Pseudo IG,Plasmos

+Votre peuple,Gaulois

+Votre nombre d'habitants,12 je vient de m'incire

+Votre classement,13176

+Votre type de gestion (militaire, diplomatique, minière)Miniére et militaire


Merci de prendre en compte ma candidature. Je peux répondre à toutes vos question ici ou IG.

Rp que j'avait a préparé pour le collége dont je le met la Smile

Le Naufrage


Caius Marius se réveilla après une nuit agitée, sa tête tournait encore lorsqu’il vu en levant la tête les décombres de la trieme qui l’emmenait a Rome.
Les décombres du bateau étaient nombreux et éparses. Caius était le seul survivant de la trieme.
Se levant doucement, titubant, il parvint à trouver des provisions en attendant une aide de Rome, qui avait sûrement déjà organisé des recherches.
Deux jours passèrent quand une trieme approcha de l’îlot de Caius.
Saluant ces sauveurs, Caius se rendit compte des malheurs qui l’attendais car ces « sauveurs » n’étaient autres que des pirates rebelles.
Se battant a dix contre un, Caius reçu un coup violent a la tête qui le mis KO.


Le Combat


Le navire pirate accosta à Halicarnasse, ville portuaire d’Asie. Caius fut jeté dans l’arène avec un simple glaive de bois pour se battre face à un groupe de Thraces. Le gouverneur romain de Halicarnasse était présent à ces jeux et Caius pouvait s’en sortir sans combattre si il pouvait lui parler.
Approchant des loges impériales, Caius se présenta au gouverneur, qui, étant trop saoul, ne le reconnu pas. Sur ce, Caius lui jeta son glaive de bois et le maudit. Sur cet affront, le gouverneur ordonna aux mercenaires Thraces de le tuer.
Le combat ne dura pas longtemps quand Caius reçu d’un garde prétorien un scutum et une spatha.
Il tua l’un des Thraces, fut blessé au bras par un coup, et trancha la tête du second gladiateur. Quand il arriva devant le dernier homme, Caius le désarma et le Thrace coura a la recherche d’une arme quand il reçu un pilum provenant du même garde qui aida Caius.


Le Garde


Le garde s’appelait Marcus Scipio, fils de la noble famille des Scipions. Il reconnu Caius car il avait combattu a ces cotés contre Mithridate en -98. A l’intérieur de l’arène, dans une chambre de gladiateur, Marcus rendit une visite à Caius…
-Général ! On vous croyait mort ! Rome vous a déclaré mort depuis que nous avons retrouvé la trieme détruite.
-Marcus le naufrage n’a pas eu lieu il y a si longtemps ? Le coup que j’ai reçu à la tête m’a assommé combien de temps ?
-Il y a, plus de 5 nuits, on vous a conduit ici attendant votre réveil, le gouverneur est venu vous voir, il avait reçu des ordres de Sylla de vous tuer mais les pirates voulait voir mourir dans l’arène.
-Ainsi donc, Rome veut ma mort...Et mes troupes ?
-Vos troupes, elles étaient sur les triemes qui vous suivaient quand la tempête eu lieu. Il faut vous cacher, Rome vous considere maintenant comme renégat.
-Renégat... Mais où me cacher ? En Asie je suis connu pour avoir battu Mithridate et son armée, la Gaule est fidèle à Sylla qui veut ma mort, reste l’Afrique…
Marcus ne répondit pas. Il savait que le seul moyen pour Caius d’échapper à Rome était de devenir gladiateur mais il savait aussi que Caius refuserait…
Plasmos
Plasmos

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS] Candidature de Plasmos Empty Re: [REFUS] Candidature de Plasmos

Message  harti Lun 22 Oct - 19:47

Merci Plasmos pour ta candidature, elle est examinée en ce moment même par l'alliance.
harti
harti

Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation du/des village/s : Libertad (69|-67)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS] Candidature de Plasmos Empty Re: [REFUS] Candidature de Plasmos

Message  Ernest Jeu 25 Oct - 18:47

Ta candidature est momentanement rejetée. Motif: population trop peu importante. Cela dit nos portes ne te sont pas definitivement closes, fais tes preuves, augmentes de manière significative ton village et re-proposes une candidature. Elle sera trés serieusement prise en consideration.

Merci, bon jeu et à bientôt.
Ernest
Ernest
Admin

Nombre de messages : 595
Localisation du/des village/s : 5/-102
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/10/2007

https://spqr-s5.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS] Candidature de Plasmos Empty Re: [REFUS] Candidature de Plasmos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum