[ACCEPTE] Candidature x-files
5 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] Candidature x-files
Tous d'abord salut a tous,je vais répondre du mieu que je peut en donnant le plus d'information possible donc je commence:
Je m'appelle x-files,j'ai bientot 18 ans,je travail le matin se qui me laisse beaucoup de temp pour travian.
Je suis placer en (-5|-116),pas trés loin de 2 de vos membres(ZABOUX et vince322),et tous comme eux,je suis germains^^
J'ai pour le moment 117 paysans dans mon village,et je suis plutot diplomate dans mon genre (et oui pour un germains...)se qui ne m'empeche pas de faire pas mal de degats de mon coter ^^
Je joue a travian depuis bientot 2 ans il me semble,se qui est deja pas mal.
Voila que dire de plus je ne me fait que trés rarement attaqué,sa m'est arrivé une fois est j'est facilement écarté le probléme donc j'attend vos questions bonne soirée a tous
Je m'appelle x-files,j'ai bientot 18 ans,je travail le matin se qui me laisse beaucoup de temp pour travian.
Je suis placer en (-5|-116),pas trés loin de 2 de vos membres(ZABOUX et vince322),et tous comme eux,je suis germains^^
J'ai pour le moment 117 paysans dans mon village,et je suis plutot diplomate dans mon genre (et oui pour un germains...)se qui ne m'empeche pas de faire pas mal de degats de mon coter ^^
Je joue a travian depuis bientot 2 ans il me semble,se qui est deja pas mal.
Voila que dire de plus je ne me fait que trés rarement attaqué,sa m'est arrivé une fois est j'est facilement écarté le probléme donc j'attend vos questions bonne soirée a tous
x-files- Nombre de messages : 26
Re: [ACCEPTE] Candidature x-files
En deux ans tu as joué sur un certain nombre de serveurs, lesquels?
Autre question, tu fais partie d'une alliance, pourquoi la quitter et pourquoi choisir la SPQR?
Autre question, tu fais partie d'une alliance, pourquoi la quitter et pourquoi choisir la SPQR?
J'ai joué sur le speed,faisant partit des W.R(pour se qui connaisse;)
j'ai aussi joué sur sur le serveur4,ou je fait partis des lunatics[¿?],anciennement applé GDLO
ensuite les autres serveur je n'en diré pas plus,il ne m'ont aidé qu'a devenir meuilleurs
Comme j'ai dit a vince322,il ne me semble pas a la hauteur,pas beaucoup de dialogue,mauvaise organisation,et de toute maniére je leur avait dit que en cas de deception je les quitterés,et la ces la cas
J'espere que j ai répondu a tes attentes
j'ai aussi joué sur sur le serveur4,ou je fait partis des lunatics[¿?],anciennement applé GDLO
ensuite les autres serveur je n'en diré pas plus,il ne m'ont aidé qu'a devenir meuilleurs
Comme j'ai dit a vince322,il ne me semble pas a la hauteur,pas beaucoup de dialogue,mauvaise organisation,et de toute maniére je leur avait dit que en cas de deception je les quitterés,et la ces la cas
J'espere que j ai répondu a tes attentes
moi si mon vote compte (vu que je suis nouveau) je vote pour
vince322- Nombre de messages : 36
merci vince322,mais je suis pas sur que tu doit te prononcer dans cette partis du fofo ^^
Ta candidature est soumise au vote des membres.
Le serveur 4, v2 ou v3?
Le serveur 4, v2 ou v3?
slt, dans le serveur 4, quel est ton pseudo ?
Minerve- Nombre de messages : 480
OK sa marche merci;)
et vous ne voulais pas savoir mon armée IG ici???
et pour infos je suis sur le V3
et vous ne voulais pas savoir mon armée IG ici???
et pour infos je suis sur le V3
Pour ce qui est de ton armée, nous sommes en début de serveur, aussi prestigieuse soit elle, à tout moment elle est susceptible de modification.
Ton pseudo pour le s4v3?
Ton pseudo pour le s4v3?
donc mon pseudo est montana des lunatics
je sais que ici ces a moi de répondre au question mais quel est ton pseudo sur se server??^^
je sais que ici ces a moi de répondre au question mais quel est ton pseudo sur se server??^^
oui moi aussi par principe je garde toujours le méme,mais je suis arrivé en retard sur se serveur et j ai repris un compte qui etait mal avancés d'ou le nom de x-files
x-file je sais que nous te demandons beaucoup de questions, mais tu ferais de même à notre place...pas vrai ?
Minerve- Nombre de messages : 480
Tous a fait d'accord avec toi minerve,mais sa ne me dérange pas loin de la,j'ai deja fait partis de trés bonne alliance et nous faisions pressions sur les candidats pour en tiré que les meuilleurs,donc je comprend parfaitement,et oui ce n'est pas parce que l'on est premier dans un serveur que on le sera sur un autres je comprend parfaitement;)
^^
Le sujet est clos mais j'en profite pour re préciser ici :
Ne sera jamais demandé en partie publique des renseignements sur l'armée car cette partie est publique et donc tout le monde peut voir !
Le sujet est clos mais j'en profite pour re préciser ici :
Ne sera jamais demandé en partie publique des renseignements sur l'armée car cette partie est publique et donc tout le monde peut voir !
harti- Nombre de messages : 824
Localisation du/des village/s : Libertad (69|-67)
Peuple : Romain
ok message recu^
merci beaucoup
merci beaucoup