[ACCEPTE] Candidature x-files
5 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] Candidature x-files
Tous d'abord salut a tous,je vais répondre du mieu que je peut en donnant le plus d'information possible donc je commence:
Je m'appelle x-files,j'ai bientot 18 ans,je travail le matin se qui me laisse beaucoup de temp pour travian.
Je suis placer en (-5|-116),pas trés loin de 2 de vos membres(ZABOUX et vince322),et tous comme eux,je suis germains^^
J'ai pour le moment 117 paysans dans mon village,et je suis plutot diplomate dans mon genre (et oui pour un germains...)se qui ne m'empeche pas de faire pas mal de degats de mon coter ^^
Je joue a travian depuis bientot 2 ans il me semble,se qui est deja pas mal.
Voila que dire de plus je ne me fait que trés rarement attaqué,sa m'est arrivé une fois est j'est facilement écarté le probléme donc j'attend vos questions bonne soirée a tous
Je m'appelle x-files,j'ai bientot 18 ans,je travail le matin se qui me laisse beaucoup de temp pour travian.
Je suis placer en (-5|-116),pas trés loin de 2 de vos membres(ZABOUX et vince322),et tous comme eux,je suis germains^^
J'ai pour le moment 117 paysans dans mon village,et je suis plutot diplomate dans mon genre (et oui pour un germains...)se qui ne m'empeche pas de faire pas mal de degats de mon coter ^^
Je joue a travian depuis bientot 2 ans il me semble,se qui est deja pas mal.
Voila que dire de plus je ne me fait que trés rarement attaqué,sa m'est arrivé une fois est j'est facilement écarté le probléme donc j'attend vos questions bonne soirée a tous
x-files- Nombre de messages : 26
Re: [ACCEPTE] Candidature x-files
En deux ans tu as joué sur un certain nombre de serveurs, lesquels?
Autre question, tu fais partie d'une alliance, pourquoi la quitter et pourquoi choisir la SPQR?
Autre question, tu fais partie d'une alliance, pourquoi la quitter et pourquoi choisir la SPQR?
J'ai joué sur le speed,faisant partit des W.R(pour se qui connaisse;)